module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. narno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai connu votre forum via le site Skipass.com où des personnes du forum m'ont conseillés de me rendre ici en ce qui concerne la vidéo.

Je me présente, je m'appelle Arnaud, je pratique le snowboard et le ski, j'ai 25 ans.
    J'aimerais acquerir un camescope numerique (miniDV) pour faire des prises de vue embarqué en Ski et Snowboard.

J'ai longuement parcouru le sujet concernant les sports extremes mais je n'arrive pas à faire un choix sur le camescope que je devrais acquerir.

Je vais vous expliquer mes envies ci dessous pour voir si vous avez des conseils pour moi, ou des alerte à me faire part suivant des modeles precis.

Je cherche donc un camescope avec les caracteristique suivantes :
    • Mini DV
    • Prise LANC (pour declencher l'enregistrement sans sortir le camescope du sac)
    • Entrée Analogique (AV IN) pour y brancher une micro camera (paluche)
    • Pas trop lourd quand même car je le trimballe dans le sac a dos toute la journée
    • Bonne autonomie (quit a racheter une batterie supplementaire)
    • neuf ou occaison peut importe

Pour la microcamera, j'ai vu des offres interessantes à l'etranger mais un peu peur de commander sur des site qui donne pas confiance par contre j'ai reperé principalement 2 fabricant francais qui ont l'air pas mal

Microcam
    et
    Black Eye

Si quelqu'un a deja commandé chez eux et qu'il veut bien me laisser son opinion ca serait cool

Merci d'avance à vous tous
    Arnaud

2. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi ton budget ?

3. narno

Trophy Points:
    100
    Appréciations: