module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Praeludium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Quand j'ai commencé la photo, j'ai choisi un vieux canon A1 que j'ai beaucoup aimé car j'aime voir ce que je fais (prise de vue à diaphragme fermé par exemple) et j'aime choisir ce que je fais..
    C'est dans cette optique que j'aimerais commencer la video... Peut-être une vieille hdv sur laquelle me faire la main... Mes critères? Il y en a encore peu car je reste néophyte. D'abord le prix: environ 500 euros pour cette première machine "d'école". J'aimerais un bon zoom, en un ou plusieurs objectifs, pour aller d'un grand angle jusqu'au 200 ou 300 si possible. Ensuite, j'aimerais pouvoir filmer des squences à un nombre d'images par sec assez élevé pour pouvoir les ralentir et garder une grande fluidité (comme ces magnifiques images de requin blanc dans "un jour sur terre"). J'ai lu les posts sur le nouveau Sanyo qui filme à 60p, mais je n'ai pas envie de m'embêter avec de l'informatique lourd...
    Un jour j'envisagerai peut-etre de prendre des cours, mais quand je suis allé à l'école de cinéma de Budapest il y a 12 ans, j'ai été rebuté par l'aspect pédant des étudiants qui se promenaient dans la rue avec l'objet sacré sur l'épaule!!:hum::rolleyes:
    Et merci d'avance pour les conseils :laugh:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page