module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche tuto pour intro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par surfGIGN, 28 Août 2011.

Tags:
  1. surfGIGN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je fais depuis peu de intro pour des mecs qui font des vidéos sur You tube mais bien sûr je m'aide de tutos ! Malheureusement un mec m'a demandé un style bien particulier dont je n'arrive pas a trouver un tuto !

Voici le style d'intro qu'il veut :

De l'aide pour faire ça avec after effect ?

Merci d'avance

#1 surfGIGN, 28 Août 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Saskaah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec After effects ? Malheureusement non, c'est impossible. After effects gère un univers 2D et ta vidéo est complètement en 3D. Et même si After Effects peut tremper les pieds dans la 3D avec quelques effet sympathiques (particules etc), il ne peut pas s'immerger complètement et t'apporter autant de résultat.

Tu devrais donc te tourner vers un logiciel 3D type Cinema 4D, 3DS max ou en gratuit Blender.

Il se chargera de créer les lettre en 3D qui tombe dans un décor en 3D lui aussi. Ceci fait, After effects t'aider à ajouter les effet de tremblement de la caméra et d'ajouter de la fumée.

Je pourrais t'aider si tu choisies Cinema 4D, et aussi sur la post-roduction after effects :good:

Bon courage !

3. surfGIGN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'ai plus Cinéma 4D mais ça serait sympa de m'aider ! =) Si tu veux envois moi un message pour que je t'en dise plus sur le projet ! ;)

Cordialement

Jérémy

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page