module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche sujet de film !!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par macdurden, 1 Mai 2002.

Tags:
  1. macdurden

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    Je suis un jeune vidéaste amateur qui souhaiterais réaliser un court-métrage cet été.
    :D

    Mais je suis actuellement à la recherche de l'histoire à filmer !!
    :D