module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche pd150/170

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Clovis, 10 Juin 2005.

Tags:
  1. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Bonjour pour un tournage prévu en septembre sur la région parisienne, je recherche a la location deux cameras style pd 150 ou pd170 (pas de pana).
    Mais malheureusement je n'ai pas les fonds pour louer cela chez les loueurs traditionnaux. J'en aurai besoin que pour une seule nuit. Si donc quelqu'un dispose d'une PD 150 ou170, ou n'importe quel caméra tri CCD disposant d'un port micro et plus la possibilité d'un port accessoire, et qu'il desire la rentabilisser en la louant (a un prix respectueux de mon budget...) je suis interessé. Le prix de location chez les loueur est d'un peu plus de 100euros pour le prix non négocié et de 60euros pour les courts metrages.
    Je recherche donc une location en dessous des 50euros pour la journée. J'aurai bien aimé faire plus mais je vous assure qu'une fois payé tout ce qu'il y a a payer... je dois tirer de toute part. J'en appel donc a votre bon coeur m'sieur dames.

N'hesitez pas a me contacter pour en savoir plus sur ce projet completement innovant...

bien a vous

Clovis

libertcloATyahoo.fr

remplacez "AT" par @ ;)

#1 Clovis, 10 Juin 2005
    Dernière édition: 26 Juin 2005
  2. sylvain42650

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: