module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche magasin à Paris de connectique au metre ..

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par yim, 2 Août 2003.

Tags:
  1. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    je voudrais acheter 3,4 m de cable RCA.
    Ja sais que certains mag. vendent ça au m et les connectiques au détail mais je n'ai rien pour faire les soudures.
    je cherche donc sur Paris un mag. qui me monte ça ou l'acheter tout fait ,mais je ne suis pas sur que ça se vende en 3,4 m déjà fait ?
    si vous avez des adresses...merci

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Un petit fer à souder c'est necessaire et puis tu pourrais ainsi à faire tes soudures toi même pour les cordons particuliers.
    Mais tu peux acheter 3 cordons mâle-mâle ou mieux 3 cordons mâle-femelle dans le commerce.Il en existe partout dans les grandes surfaces ou chez lez marchands de vidéo de Paris Cobra peut étre.Personnellement j'ai des cordons RCA mâle-mâle de 1m40 environs.Si tu en mets 3 bout à bout avec des liaisons femelle-femelle, tu auras ainsi ton compte.Evidemment c'est mieux d'avoir des cordons mâle-femelle que tu peux raccorder directement.Pour les cordons femelle-femelle si tu ne trouve pas la fiche femelle-femelle, tu trouveras sûrement des cordons courts femelle-femelle.A défaut tu trouveras aussi des fiches avec triples 2 femelle d'un côté et un male de l'autre.Tu mets du scotch electricien sur la mâle et tu te raccordes sur les 2 femelles.
    Examine bien les présentoirs sous blisters et cela m'étonnerais que tu ne trouves pas la solution certes en faisant phosphorer tes méninges.!!!!
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page