module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche logiciel diaporama qui exporte en MP2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par alcorack, 16 Février 2004.

Tags:
  1. alcorack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de création de Diaporama à partir d'une liste de photo.

Je cherche plus particulièrement un logiciel me permettant d'exporter en MP2 la vidéo aisni créée.

Je connais déjà les Ulead DVD et compagnie, mais je n'en veut pas car ils proposent directement la gravure, ce que je ne veux pas.

Je connais aussi Slide Show movie maker, mais il n'exporte qu'en AVi qu'il faut ensuite reconvertir avec les pertes éventuelles de qualité.

Si quelqu'un connait ce genre de logiciel, merci d'avance.

:lol:

2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slideshowmovie maker peut exporter en non compressé, ce qui laisse convertir ensuite en mpeg sans trop de soucis du point de vue des pertes successives.

sinon, avec un divx et un gros bitrate (1800 - 2000) les pertes sont en principe non perceptibles.

3. alcorack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je vais essayer de nouveau. Sauf qu'un AVI de plus de 2 Go, ca ne marche pas je pense........

4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la limite des 2 Go depend du systeme d'exploitation. on l'a en windows98, mais en principe en NTFS sur win2000 ou winXP on est plus libre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page