module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche logiciel authoring efficace

Discussion in 'Archives forum' started by Zgreg, May 19, 2005.

Tags:
  1. Zgreg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Voila ma demande....

Je cherche un logiciel efficace pour faire une compil de Divx sur un DVD....

La ou sa se complique, c' est que je desire integrer ders petites video de moi qui presente chaque film.

Donc je cherche un log integrant divx et mpeg2 ki permette de faire des petits montages a integrer au debut de chaque film.

En effet, si je dois refaire le montage sur Premiere, les delais de d' exportation vont etre tres long.

J'ai essayé Adobe encore 1.5 mais ça plante a chaque fois que j' importe videos.

Donc, si vous pouvez m' indiquer les softs (free de preference) assez complexe au nivo de la teknik mais peu exigeant au niveau des formats...

J eveux faire un petit dvd de culture cinematographique a une personne qui compte beaucoup DC AIDEZ MOI PLEASE!!

meci davance

2. funkyjames

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je crois que tu demandes l'impossible. Tu ne peux pas mélanger divx et MPEG2 sur un même DVD sauf si tu ne construis pas un DVD. Tu peux mélanger les 2 types mais il n'y aura pas de chapitres.
    Pour faire de l'authoring il faut forcemment passer par le MPEG2 c'est le format natif.

Si tu convertis tes divx en mpeg2 alors tu va perdre en poids un film de 2 heures prendra tout l'espace.

Il faut revoir ce que tu veux faire mais pas ça.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous