module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CHERCHE] Loc ou pret cam sur region parisienne/Paris

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Crypto, 1 Décembre 2006.

Tags:
  1. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ecris ici pour savoir s’il y aurait des gens pouvant preter ou louer pas cher une camera de type dvx10, hvx 200 ou bien encore de la beta num et / ou un kit 35.
    Ce serait un tournage de fausse pub (3jours de tournage en 2007). Une participation au déroulement du tournage pourra bien évidemment être envisagée si la personne le souhaite.
    Bon je sais cela peut paraître un peu « gros » comme annonce, ou genre « le gars il reve », mais bon je tente quand meme car les tarifs de loc sont relativement cher quand on a pas mal de projets à autoproduire. Donc j’essai de voir, trouver des moyens sytem d, fondé un réseau, voir si il y aurait des bonnes ames charitables afin d’aider une petite equipe, et d’economiser des deniers de mon portefeuille.

Vous pouvez me repondre ici : cryptoflo@hotmail.com

Voila.

Merci.

Chargement...

Partager cette page