module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche HF de qualite

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par meumeuh81, 10 Avril 2005.

Tags:
  1. meumeuh81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je cherche a louer des HF pour un moyen metrage, qui n'aura forcement pas un budget affolant. le tournage va durer assez longtemps (3 semaines) et j'aurai besoin d'au moins 4 systemes. d'habitude, je ne me pose pas trop de question, je prend du audio limited... mais a 250 euros la semaine, si je mutlipli par 4 et apr 3, ca fait, voyon, euh... trop. vraiment trop. je cherche donc un systeme alternatif, de qualite suffisante au niveau du son a coute distance (rayon de 10 metres maxi). je travaille parfois avec des sony pas cher (serie UWP) mais le son est tellement mauvais qe je prefere pas envisager de louer ce genre de chose.
    j'ai vu des tarifs corrects pour des Sennheiser EW112, je voulais savoir ce que ca valait. et sinon, s'il existaot autre chose... merci d'avance

derniere petite question : pourquoi le forum s'appelle son numerique, alors que le gros des discution parle de micro, preampli, bonettes...

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Parce que les micros et autres sont à la base du son enregistré ... numériquement.

Si tu regardes bien, il y a autant de question concernant la partie numérique que la partie analogique.

A+

3. meumeuh81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il serait peut etre plus pratique de creer plusieurs rubriques du type prise de son, materiel, accessoires, post production... cela pourrait simplifier considerablement les recherches, non ?

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Hé non, au contraire celà ne ferait que compliquer les recherches.

Comme souvent pour les "amateurs" le meme matos sert à la prise de son, au montage, au mixage et à la diffusion, dans quelle rubrique ranger une question sur le DAT ?
    Prise de son ou enregistrement ou montage ou mixage ou diffusion ?

5. benoit007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le systéme ew G2 100 p de chez Sennheiser marche tres bien avec des bonnes capsules comme tram tr50 ou sanken cos 11 s BP, mais cela reste du HF ... Une perche est beaucoup plus efficace dans 99,99 % des cas, sauf deplacement speciaux ou champs tres large ... et encore ... fois de chef op son ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous