module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche épaves de cameras DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par dbf, 27 Avril 2004.

Tags:
  1. dbf

dbf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Votre caméscope est tombé à l'eau, a été mangé par le chien ou a servi de ballon de foot ?

Il peut encore me servir !

En effet, je cherche pour des applications pédagogiques ( formations bac et BTS microtechniques ) des exemples de mécanismes de tiroir et de chargement de bande DV.
    Or les réparateurs, importateurs et SAV sont de plus en plus réticents pour donner le matériel en panne (simplement parce que souvent ils n'en ont pas car c'est parti à l'étranger pour réparation).

C'est pourquoi je serais très interessé par récupérer, en région parisienne si possible, des camescopes DV cassés. L'age, la marque ou l'état me sont complètement indifférents, de toutes façons ils sont destinés à être démontés et vu la fragilité du mécanisme, c'est en général irrémédiable....

Bien sûr, si quelqu'un bosse dans un magasin, ou a des adresses, je suis preneur aussi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page