module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche effet de titrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par jf georges, 31 Mars 2003.

Tags:
  1. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je cherche la technique pour creer un mot en titrage qui apparaitrait lettre par lettre, avec chacune des lettres qui arrivent d'un cote de l'ecran diffrent a chaque fois, jusqu'a former le mot en entier.

2. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

3. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Consonne !

: S

Voyelle !

: O

Consonne !

: S

- Trois lettres !

- Pas mieux !

- S.O.S

4. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    essai de solution

Bon apres avoir plancher toute la soirée, je crois que j'ai trouvé une solution mais peut etre en existe une autre plus rapide.
    J'ai utilise deux lignes au dessus de la ligne video sur la time line
    ligne du haut, je genere avec title deko la premiere lettre, que je me mets sur la time line, puis avec effet 2 d, je cache la lettre ou je veux en debut de plan et en fin de plan la met la ou je veux que le mot commence.
    Puis juste apres sur la ligne du dessous, je crée avec title deko, un paln fixe avec la lettre a sa place definitive. et juste audessus je cre le deuxieme mouvement de la 2 lettre et ainsi de suite jusqu'a ce que le mot soit complet.
    Ce que je trouve laborieux c'est d'avoir a rechercher a chaque fois la taille du texte et le lettrage.

5. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    cool 3D

Avec cool 3 D tu fais ça plus rapidement !
    Pour ce qui est la taille du texte et le lettrage
    tu ne peux pas enregistrer sous puis après tu n'as plus qu'à, changer tes lettres .
    Tu tapes par exemple S avec la bonne police etc...puis tu enregistre sous S dans ton dossier titre , tu effaces ensuites le S et tu tapes O qui va prendre les mêmes valeur que S et tu enregistre sous O etc... enfin il y à peut être un autre moyen mais perso je me serais débrouillé comme ça.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page