module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche DV 500+ lyonnaise

Discussion dans 'Archives forum' créé par jex7, 6 Février 2002.

Tags:
  1. jex7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila.

J'ai en ma possession une Pinnacle DV 500+ ,jusqu' a maintenant elle a parfaitement fonctionné , mais là AARGHHH !!!
    Elle ne marche plus en sortie analogique, et ce, même après une réinstalle complète de l'ensemble ( systéme + périphériques ). Le son passe, la vidéo non!!
    J'ai testé rapido mon blue box, a priori j'ai du signal sur deux picots correspondant au synch vidéo.
    J'aimerais en être plus convaincu. Je voudrais testé mon blue box sur une autre carte DV 500+, pour réellement savoir si ca viens de lui ou de la carte.
    Il y a quelques temps sur le précedent forum, une association vidéo lyonnaise essayait de se monté, via la MJC montplaisir il me semble. Malheureusement je n'arrive pas a retrouver ses contavts d'ou ma requète.
    Si quelqu' un dans la région lyonnaise possède une pinnacle, j 'aimerais bien l'embeter un quart d'heure avec mes soucis...
    Surtout que je suis une grande et pulpeuse blonde, assez désespérée depuis que sa pinnacle l'a quité!!!
    réponds moi vite via le forum au par mail : jex7@wanadoo.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page