module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche du monde pour projet dans le vaucluse

Discussion dans 'Faire son film' créé par ludochou84, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. ludochou84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voilà je m'appelle ludo j'ai 22 ans et j'habite dans le vaucluse. Je viens d'adapter un scénario portant sur une satire de James Bond. Le court dure environ10-12 minutes.

J'ai déjà fait quelques courts avec des collègues mais rien de quoi faire sauter une braguette... pour ce projet j'aimerai réunir pas mal de monde sur tout en partie technique. Pour ce qui est des comédiens je m'en fait mon affaire mon père est à la tête d'une compagnie de théâtre de plus de 60 comédiens.

En coici les informations générales.

JEAN BAND
    Mission Double Zéro
    de Ludovic Roux
    d’après l’œuvre de Raffy Shart (pièce de théâtre)

Sujet : Jean Band, célèbre agent secret au service de « Onecépabienki » (agence slovaque), va risquer sa vie pour sauver un professeur d’étude nucléaire aux mains du maléfique Mabouze.
    Ambiance: paysage campagnard, qui se précise dans une forêt. Nous sommes à la tombée de la nuit.

J'ai déjà quelques idées de mise en scène etc... mais je cherche quand même des personnes qui ont envi de s'amuser et d'apporter leur aide.

Veuillez me contacter sois par post mais je suis plus dispo sur msn: ludophile@hotmail.com

merci

2. ludochou84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je complète ma recherche:

_ Je cherche quelqu'un qui s'est bien dessiné pour faire le story board, j'ai voulu le commencer avec un log. mais c'est trés logn et in complet.

_ Le scénario: j'aimerai des avis extérieurs et biensûr une réécriture.

_ la lumière: Pour ce qui est du matériel et du personnel compétet je pense me débrouiller pour avoir.

_La mise en scène: je souhaiterai la faire avec des gens qui pourraient des conseils...

_Post porduction: le morceau le plus chiant. Tout le monde est admis et particulèrement les petits génis des sfx et du montage.

_Matériel: hors mis la lumière c'est tout dont je dispose, le matériel vidéos est insignifiant.

_ Son: je touche pas mal.

_ Tournage: tous les volontaires.

_ Décor: 10 hectares de forêt

_ Chrorégraphie: il y une petite scène de combat donc si quelqu'un peut apporter sont soutien il est le bienvenue.

Voila j'ai essayé de développer au maximum et jespère que ma requête n'est pas trop titanesque aux yeux de certains qui se font un malin plaisir de critiquer les projets de certains comme j'ai vu sur le forum. On est là pour créer et développer des choses et non les enfoncer.

De plus j'espère que j'ai été clair dans ma description merci de répondre pour les intéresser.

3. melanne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je sais que le msg date mais comme personne ne vous a repondu...
    je veux bien lire votre scenario pour donner mon avis (constructif evidemment), j'ecris moi meme des scenario depuis un certain temps.
    concernant votre tournage, ca m'interesserait mais je ne suis po du coin et n'ai aucune competence professionnelle pour l'instant, seulement des participations en amateur a des courts realises par des amis (ca date de qq annees maintenant), mais si je peux eventuellement etre utile....

bonne continuation pour votre projet

Amicalement
    melanie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page