module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche de l'aide pour faire mon premier court métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par neosushi, 14 Mars 2002.

Tags:
  1. neosushi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Alors voila je suis un jeune étudiant de 19 ans et j'ai déja réalisé plein de choses mais rien de bien sérieux. Cependant je posséde du matos (caméscope D8 , PC puissant avec FireWire ) et je souhaite que des gens motivés puissent m'aider a venir a bout de mon premier court.

alors voila le court devrait durer a peu prés 10-15 minutes et j'ai suffisament de notion de montage pour le finaliser seul. Cependant je suis totalment novice dans la direction des acteurs (que je recherche d'ailleurs) ainsi que dans la maniere de diriger une équipe.
    Je recherche des metteurs en scènes et des acteurs/trices ainsi que des réalisateurs éxperimentés pour me filer un petit coup de main.
    Afin que les choses soient clair sachez que le budget est d'a peu pres 500 balles donc personne ne sera payé car c'est avant tout une production d'amateurs passionés et dévoués a la cause du 7eme art. J'ai presque finit d'écrire le synopsis .Sachez toute fois que le scénar aura un lien tres étroit avec le monde de la musique et que le groupe de zic (soft rock/rock) dont je fais parti est tres motivé pour faire la B.O.