module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche de l'aide pour faire mon premier court métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par neosushi, 14 Mars 2002.

Tags:
  1. neosushi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Alors voila je suis un jeune étudiant de 19 ans et j'ai déja réalisé plein de choses mais rien de bien sérieux. Cependant je posséde du matos (caméscope D8 , PC puissant avec FireWire ) et je souhaite que des gens motivés puissent m'aider a venir a bout de mon premier court.

alors voila le court devrait durer a peu prés 10-15 minutes et j'ai suffisament de notion de montage pour le finaliser seul. Cependant je suis totalment novice dans la direction des acteurs (que je recherche d'ailleurs) ainsi que dans la maniere de diriger une équipe.
    Je recherche des metteurs en scènes et des acteurs/trices ainsi que des réalisateurs éxperimentés pour me filer un petit coup de main.
    Afin que les choses soient clair sachez que le budget est d'a peu pres 500 balles donc personne ne sera payé car c'est avant tout une production d'amateurs passionés et dévoués a la cause du 7eme art. J'ai presque finit d'écrire le synopsis .Sachez toute fois que le scénar aura un lien tres étroit avec le monde de la musique et que le groupe de zic (soft rock/rock) dont je fais parti est tres motivé pour faire la B.O.
    Si vous étes interessés pour m'aider de pres comme de loin n'hésitez pas a m'envoyer un mail je pourrai vous envoyer une copie du Synopsis par Mail en format .doc
    Voila Merci d'avoir tout lu si vous voulez en savoir plus ecrivez moi n'hésitez pas!!:bravo: :bravo: :help:

2. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi pas

dit nous déjà dans quelle région tu es.
    je suis intéressé par ton projet, envoie moi une copie de ton synopsis et on en reparle.
    travellingproduction@netcourrier.com

a+ :-)

3. neosushi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok!

Alors je suis sur Paris 17eme et je compte commencer le tournage début Juillet.Pour le moment je bosse le synopsis....le scénar...et voila voila...:bravo:

4. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amateur ou pas tout se passera dans la préparation de ton film. Pour diriger tes acteurs je crois quíl ný a qu´un truc pour qu´ils se mettent dans leur rôle, dis leur de le jouer et de sý mettre comme un enfant se met dans la peau d´un cow-boy ou dún indien ou d´un ninja de l´espace. Ne dit on pas jouer la comédie?
    Fait simplement gaffe à ce que ce ne soit pas trop théâtrale.
    Sinon tu peux faire un tour sur mon site perso pour d´autre conseils: htpp://zoomeurs.free.fr

5. voltaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ton jour de chance...

Salut,

Ton appel a l'aide ma touché,

Je suis monteur / comédien / cinéaste, diplômé d'une école de cinéma (formation 35 mm) , je possède aussi du matos, caméra 3 CCD, station de montage pro numérique ( G4 800 MP, matrox Rtmac, .... etc)

Bref pro quoi ,...

Je suis prêt a te donner un coup de pouce,..... en plus je suis dans le 17ème Laisse moi un mail, on peut se voire cette semaine,...

voltaire3@libertysurf.fr

6. mick123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

Le message que tu as laissé date de 2002, je ne sais pas ou tu en est depuis dans tes réalisations, mais moi aussi je réalise en amateur, si tu as besoins d'aide même à distance n'hésites pas.

Michael

Voici mon mail:
    hollywood16@gmail.com

Chargement...

Partager cette page