module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

cherche bouquins passionement

Discussion dans 'Faire son film' créé par elgorab, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. elgorab

    elgorab Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    voila... je n'ai pas fais d'ecole de cinema et je n'ai par consequent pas eu de formation "standard" sur la facon de faire un film (dans le sens 'ecrire,mettre en scene et monter' une histoire).
    Interessé par le sujet, je suis parti à la recherche ('tout seul comme un grand' :D ) de livres pouvant me donner quelques conseils precieux :love: dans la jungle de livres existant et là c'est un peu le pif au metre qui regne...

    J aimerais donc conseiller les livres que j ai trouvé pour ceux que ca interesserait mais aussi avoir quelques tuyaux sur des bouquins que vous auriez eventuellement trouvez tres interessant...

    Bref, pouvoir faire de ce post une discussion sur les livres que chacun a aimé ,qui nous ont enormement apporté ou aidé et en faire ainsi beneficier tout le monde.

    Question et probleme:
    peux t on citer le titre d'un bouquin car je n'en vois jamais ? :perplexe:

    Merci.

    PS:
    Au moderateur, j'espere avoir poster ce topic dans le bon forum,sachant que ces bouquins aideraient a faire son film...
    sinon mes plus plates excuses...
     
  2. thp

    thp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Je ne suis pas modérateur, mais au pire, tu as toujours la possibilité de poster ta liste sur le forum consacré aux bouquins

    A+
     
  3. elgorab

    elgorab Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci thp...

    J'ai fait une boulette, en voulant te repondre j ai poste un nouveau topic...

    J ai du mal ce matin :)

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page