module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

cheche amateurs avertis !!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par chaboune, 17 Juin 2002.

Tags:
  1. chaboune

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    396
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Nous sommes 2 vidéastes et réalisons des courts en vidéo ensemble.
    Nous sommes à Nice et avons de nombreux projets de courts, moyens, longs métrages et de reportages/docu à réaliser. Nous avons souvent le matériel nécessaire à nos réalisations mais en manquons... comme tout le monde, on en veut plus, Monsieur Plus !

    La plupart du temps nous avons une équipe technique très réduite.
    Nous somme 2 à la réa, je fais aussi la lumière, on a 1 personne au cadre et quelques acteurs parfois, c'est toujours utile.

    Nous vous proposons donc de vous joindre à nous pour réaliser plusieurs de nos projets, bien sûr, c'est du benevolat, la gloire est notre seul salaire.

    donc si vous avez envie de tarvailler avec nous , de réaliser aussi vos projets, vos réponses sont les bienvenues, car trouver des amateurs passionnés c'est pas facile :help:

    Merci bcp à tous pour votre aide future

    a+
    Chaboune
     
  2. chaboune

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    396
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben !!

    Bon d'accord, je me suis peut-etre mal exprimé, ou bien, il n'y a pas de videastes sur la région PACA qui veulent participer au developpement de divers projets en vidéo et developper les leurs.

    Bon c'est pas grave, j'espère que quelques uns voudront devenir mes amis....
    Non je ne m'apitoies pas sur mon sort !

    Allez repondez, quoi ?

    A+
    Chaboune
     
  3. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je veux bien te répondre mais j'habite la région lyonnaise, ça fait un peu loin à moins que vous tourniez un peu de partout en France !
    Tu cherches des gens de ta région ou ça n'a pas d'importance !
     
  4. chaboune

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    396
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Duol,
    On cherche principalement des personnes de la région, mais il est très possible que nos tournages en ext se déroule un peu partout dans le quart sud-est de la france.
    Donc si ça te dit, je ne te garantis rien pour le moment, tu peux me laisser tes coordonnées, et on te contactera lorsqu'on préparera des tournages près de chez toi.

    Merci
    A+
    Chaboune
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page