module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Charge des NP1

Discussion dans 'Archives forum' créé par jphilf, 27 Septembre 2004.

Tags:
  1. jphilf

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    838
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lorsqu'une NP1 est déchargée (pour la cam, dont certainement pas completement dechargée); faut il procéder à une décharge (avec le chargeur/dechargeur) avant de recharger ou non?
    Les NIcd doivent effectivement etre décharger completement avant recharge mais pas en dessous de 1V par élément. Que fait le chargeur lorsqu'il décharge?
    Autre question, j'ai un chargeur 4 batteries qui semble ne pas les charger simultanément, mais une après l'autre, est ce normal?
    merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page