module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitres dans Encore DVD

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by joeltemp1, Feb 28, 2004.

Tags:
  1. joeltemp1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment faire des chapitres qui ne s'enchainent pas avec Encore ?
    Dans la doc : Rien !

J'ai beau essayer tout ce que je peux, cela ne marche pas. A partir du moment ou je découpe une vidéo en plusieurs chapitres, lorsque je clique sur le bouton du 1er, a la fin de ce 1er chapitre, il enchaine le suivant ....

Ce que je voudrais, c'est qu'a la fin de chaque chapitre, je revienne au menu des chapitres, et pouvoir donc choisir moi-même un autre chapitre. Apparemment ce n'est pas possible ...

Si c'est vraiment impossible avec Encore, connaissez vous un outil qui permette de faire cela ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

2. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori il n'y a pas de solution simple. Dans un DVD une fois un chapitre sélectionner les autres suivent automatiquement.

La seule solution est de créer une vidéo différente pour chaque chapitre (dans Première Pro par exemple) et d'insérer chaque chapitre créé dans une time line différente. Et la plus de soucis retour immédiat où l'on veut à la fin de la lecture du chapitre.

3. Haddoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est également mon avis.

4. joeltemp1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Damned ! je ne suis donc pas au bout de mes peines !!!
    Je suis qd même étonné mais bon si c'est comme cela je vais faire avec !

5. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'un petit tag de retour sur la timeline à la fin de lecture d'un chapitre aurait été sympathique mais je ne sais pas si la norme DVD telle qu'elle est définie permet de le faire.

C'est sans doute pour celà qu'Encore n'a pas cette option ; et je n'ai jamais vu un film retourner au menu après la lecture d'un seul chapitre.

6. Phil69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut découper ta vidéo en autant de fichiers vidéos que tu veux avoir de chapitres. Ensuite tu choisis de revenir au menu à la fin de chacune des vidéos, dans l'option End Action. Ainsi ça devrait marcher, Encore ne lira pas les vidéos à la suite car ce seront des fichiers disctincts.

7. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

je ne connais pas encore DVD mais sur Sonic Creator, on a la possibilité de mettre des commandes sur chaque point de chapitre...

A+
    Benjico

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous