module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par bricemik, 1 Septembre 2004.

Tags:
  1. bricemik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à la communauté Repair.

Voici mon petit problème :
    J'ai créé, après montage, plusieures séquences vidéos correspondant chacune à un chapitre, donc 1 titre pour 1 chapitre

Lorsque je souhaite créer mon dvd, avec DVD Workshop, j'importe toutes ces séquences.

Or, ce logiciel ne les intègre pas comme des chapitres mais comme des titres ce qui fait que je n'ai que des chapitres 1.

De plus, lorsque je visionne mon dvd, la vidéo se fige après chaque titre pendant 2 secondes, le temps, je pense, d'accéder au titre suivant.

Je pense, que pour obtenir une série de chapitres et pour ne plus avoir ces pauses, je dois lier, avec 1 logiciel prévu à cet effet, toutes mes séquences vidéos dans l'ordre, puis créer mes chapitres avec Ulead.

Est-ce la seule solution, ou est-il possible de renuméroter les titres avec dvd workshop?

Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu sur le Repaire,
    Si tu importe tes séquences séparément DVD WS les considère comme des films différents, donc ils démarrent à chaque fois avec un chapitre 1.
    La meilleure solution est d'exporter tes séquences en une seule fois à partir de ton logiciel de montage.
    Sinon il y aa des utilitaires pour "recoller" tes fichiers.
    Virtualdub pour le DV AVi, TMPG Tooles pour les fichiers MPEg ou d'autres que tu peux trouver ICI par exemple.
    @+

3. bricemik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GEGE92

Je te remercie, c'est ce que je comptais faire, mais je ne voulais pas me lancer dans un travail fastidieux si il y avait une méthode plus simple.

Avec mon soft de montage, je vais créer un projet qui va regrouper l'ensemble de mon travail, puis je vais recréer la vidéo.

Je remercie tous les intervenants de RepairE (j'ai oublié le "e" tout à l'heure", désolé), car ça fait un petit moment que je parcours ce forum, ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses.

Merci encore GEGE92 pour ton aide.

Dernières occasions

Partager cette page