module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitrage sur un DVD (Encore 1.5)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ze_San, 6 Mai 2005.

Tags:
  1. Ze_San

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai quelques souci de lecture sur un projet DVD. En deux mots :

1) Ce que j'ai :

4 montages video soit 4 films

2) Ce que j'aimerai :

Un menu principal avec un lien pour la lecture complete du DVD et un lien vers un sous menu chapitre ...
    Un sous menu chapitre avec un lien (une vignette) par clip

Que la lecture complete ramene au menu principal
    Que la lecture par chapitre ramene au sous menu chapitre a la fin de chaque chapitre

3) Ce que j'ai fait :

Un liste de lecture pour la lecture complete avec une action de fin ramenant sur le menu principal

Une sequence par chapitre avec en action de fin un retour au sous menu chapitre

4) Ce qu'il se passe :

Peu importe le moyen, la lecture se fait entierement. Il n'y a plus d'interet a la section chapitre puisqu'a la fin d'un clip, on lit le suivant jusqu'a la fin.

5) Diagnostique docteur ? :
    Il semble que la liste de lecture soit active sur le menu par chapitre.

Avez vous une solution ou une methode qui conviendrait ? Je répondrait a toutes les questions necessaires.

Merci d'avance.

2. pepsy

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ton cas, pour qu'un clip revienne sur un menu, -alors que du fait de la liste,
    il passe normalement au clip suivant-, il faut au niveau du bouton du sous menu le concernant,
    citer ce clip comme lien, et citer le menu ou sous menu comme lien de remplacement.
    (Il s'agit du remplacement du lien de fin implicitement fixé en créant la liste...).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page