module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] changer le fps de tout un projet

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ben74x, Oct 5, 2012.

1. ben74x

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    images fantômes au montage dues à l'entrelacement et images vides ..

Bonjour, dans le cadre de tutoriels vidéo j'ai enregistré deux rush avec BSR vidéo recorder ..

avec un ips de 9.99 en microsoft vidéo et 9.97 pour la seconde ( ce qui lagguait le moins à l'enregistrement )

J'ai placé cela dans première, flouté les champs qu'il y a à flouter, et me suis rendu compte, lors de la transition entre deux éléments / diapositives / images, qu'une partie de la seconde s'affiche qques millisecondes sur la précédente ( sur l'écran de montage et sur le rendu )

Exemple -> https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/548102_10151038172591331_2057028262_n.jpg - vidéo : http://a74.fr/z/bugpremiere.flv

J'ai converti les fichiers en 25 fps via virtualdub et remplacé ces derniers, mais rien n'y fait .. 4 images avant une transition j'ai une image fantôme qui apparait sur 2 images, puis disparait sur 2 images avant la vraie transition .. cela n'apparait pas sur le fichier source .. arg

En changeant les options de trame, je vois qques différences, de qques pixels, me cela ne résoud rien, autant sur fichier 9,9 fps de base ou 25, cela m'a l'air de bien avoir un rapport avec l'entrelacement de plus que ma piste vidéo indique :
    Taille*: 422.05M*octets (image moyenne =*29.16K octets)
    Cette séquence présente des PERTES D'IMAGES.
    Il y a 405*image(s) clé(s) et 3615*image(s) delta.
    Il y a 11730*image(s) vide(s).

Comment pourrais-je diable effacer cet effet ?
    Merci pour votre aide :good:

#1 ben74x, Oct 5, 2012
    Last edited: Oct 6, 2012
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous