module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer le décor de fond

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par haricot, 7 Mai 2004.

Tags:
  1. haricot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help:

Bonjour a toutes et a tous ...
    bon voila je vous ecris en fait pour vous demander de l'aide sous after effect parce ke jai besoin de changer un truc sur des tit clips kon fait avec un pote mais je sais pas comment fo si prendre ...

en fait je sais que sous after effect on peu casi tout faire, cest pour cela ke je fai apel a vous pour savoir comment faire la chose suivant : jaimerai que mon fond soit une photo et que je puisse la changer a different moment du clip ... en fait pour tout vous avouez on ma expliqué ( un ami) quil faudrait que je film mon clip sur un fond unique avant de passer par A.Effect.

si vous voulez voir le type de chose ke jaimerai faire voici le lien du clip qui m'e plait beaucoup : _Clip_

voila au piresi vous arrivez pas a DL vous allez sur cte page :

et vous faite click droit, enregistrer la cible sous sur le premier clip de KIDACNE ...

voila be vous verrez de vos propre yeux ce que jaimerai reussir a faire et si possible si on pouvais m'expliquer ca serait supa upra gentil :) merci parce ke la je galere trop et je me lance ap eine dans les fx de clips ... je lutte grave :rolleyes: ...

encore merci ++

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Faut que tu filmes ton sujet sur fond bleu ou vert, puis tu vires le fond avec un effet de Masquage par couleur en choisissant la couleur du fond. Si tu as AE v6, tu peux utiliser le Keylight qui me semble d'une efficacité redoutable pour ce genre de manip. L'ombre du type se fait ensuite avec un effet "Ombre Portée" dans AE.

Pour plus de détails sur ce genre de masquage, utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec les mots "fond bleu", "fond vert", "chromakey", "détourage", ou tout autre terme qui te semblerait un tant soit peu approprié !... Le sujet a été abordé un bon million de fois donc tu trouveras rapidement ton bonheur (conseils de tournage, etc.).

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. haricot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok bé cest cool je vai tester maintenant de trouver un moyen pour me faire un fond bleu ou vert ou voir ou je peu acheter du papier pour recouvrir une piece comme ca et puis me caller un projecteur pour avoir un peu plus de lumiere :cool:

en tout cas je vai tester, parce ke jy connai rien en after effect ... du moins pour l'instant mais je compte bien my mettre pour pondre quelque ptit truc :-)

merci beaucoup mek c gentil et ca fait plaisir de voir que les gens réponde sur les forums ...

tcho jvous donnerai des nouvelles ... jreste dans le coin ;)

Chargement...
Discussions similaires - Changer décor fond
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    126
  2. grominau62
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    475