module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Chair lors d'une décapitation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Ducou, 7 Janvier 2012.

Tags:
  1. Ducou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je me suis lancé dans la réalisation d'une décapitation d'une tête par un sabre laser. Seulement voilà que je bloque à l'étape où il faut que je comble le "trou" laissé par le masque (qui masque ma tête pour avoir un corps décapité, c'est à dire sans tête).

J'ai essayé d'abord de creer un solide avec la forme du "trou" en lui ajoutant un effet de teinte/saturation (pour la colueur sang/chair) et du bruit fractal. Mais avec plusieurs essaies, le rendu n'est pas terrible :/

J'ai ensuite chercher une image toute faite que j'aurais juste à incorporer dans ma vidéo, mai pas trouvé non plus. (je sais qu'un rush existe, présent dans cette vidéo : [ame="http://www.dailymotion.com/video/x569ad_decapitation-resident-evil-tuto-aft_creation"]Décapitation Resident Evil - Tuto After Effects - Atomeprod - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

Donc si quelqu'un a une solution et puisse m'en faire part, ça serait sympas :)

Bonne journée !

2. Robinsstudio

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Bonjour,

Il te faut ton arrière-plan ! C'est pour cette raison que tu ne dois pas avoir de mouvement de caméra. Si ton personnage est absent à un moment du rush, tu pourras geler cette image de l'arrière-plan (calque => instant => geler l'image). Tu n'as plus qu'à mettre ce calque en dessous de la vidéo où le personnage est présent. Et ainsi il y aura l'arrière-plan derrière le trou du "headshot".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page