module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chaîne Youtube de Montage : Mes derniers montages

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par MrTakuoSkyls, 30 Mars 2012.

Tags:
  1. MrTakuoSkyls

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chaîne youtube de montage vidéo !

    Bonjour à tous et à toutes !

    Durant mon temps libre je réalise des montages vidéos de divers films et/ou évènements (sportifs par exemple) que je publie sur Youtube. Je me permet donc de vous donnez le lien de ma chaîne afin que vous puissiez voir mon travail et ensuite donnez votre avis et vos critiques (aussi bien négative que positive).

    Ma Chaîne : https://www.youtube.com/user/MrTakuoSkyls?feature=mhee .

    Ma dernière vidéo a pour thème les sports donc je la conseille à tout les amoureux de sports en tout genre : https://www.youtube.com/watch?v=fpTodDyN4iI

    J'ai aussi fait un montage des plus grandes batailles (à mon sens) du Cinéma donc je vous conseille d'aller faire un tour sur ma chaîne pour ceux que ça intéresse.

    Voilà, donc j’espère que cela vous plaira et vous remercie d'avance d'avoir regardé mes vidéos.

    PS: N'hésitez pas a partager la ou les vidéo(s) que vous avez apprécié. Et de les 'aimer', ça m'aiderait beaucoup. Merci encore.
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 711
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    salut Takuoskyl
    Alors tu voudrais qu'on t'aime. mais moi je suis intransigeant.

    je suis déçu.
    j'ai regardé les 3 premières minutes de la Compil. de 7 mn
    après un générique sophistiqué et prétentieux, je n'ai vu que des images que tu as pioché je ne sais où et as plaqué une musique. Certes tu maitrises certaines technologies. pas trop le son: voir ces sportifs s'agiter sans faire un bruit est artificiel.

    comme dit le blog de l'ingé son en son intro, "ce qui fait la différence entre l'amateur et le pro c'est le son."

    Znoozilla , dernièrement est allé professionnellement filmer un match de foot D3 avec une seule caméra, il est conscient des faiblesses de son film , mais au moins ce sont ses propres prises. Dans le vestiaire on ressent la tension. ça j'aime.

    il faut se mouiller!
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je partage tout à fait l'avis de Gruuz.

    Pour moi cette vidéo manque de spontannéité.
    Ce n'est même pas une récap de fin d'année sur les évennements sportifs.

    Dans un film, il n'y a pas que la beauté des images (et ne pas abuser des ralentis), il faut aussi de l'émotion, du vécu, du vivant.
    Ce n'est pas du tout le cas ici. On a une juxtaposition de séquences, sans fil conducteur, sans lien entre elles.

    Dommage car il y a de bonnes images, mais qui ne sont pas de votre cru.

    Olivier
     
  4. MrTakuoSkyls

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos critiques.

    Mais je tient à dire que je n'ai jamais indiqué que ce serait des évènements sportifs que j'aurai personnellement vécu. Moi je fait seulement un genre de compilation des différents sports avec ce que l'on peut trouver sur le web.

    Ensuite pour les sons, le fait de ne laisser aucun bruit original (c'est à dire les bruits humains et autres) est une chose que je souhaitait.

    Enfin si, il y a un lien entre les séquences. Il y a un fil conducteur mais apparemment tout le monde ne le comprend pas.

    Pour finir mon intro n'a rien de prétentieuse... Je suis conscient de n'être encore qu'un novice, je me lance dans le montage et je progresse petit à petit.
    J'espère donc que par la suite mes montages seront à vos goûts.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page