module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'EST QUOI CES NOTES SUR LES DISCUSSIONS ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Sequelles, 15 Mars 2005.

Tags:
?

VOTEZ

1. Continuer de noter les discussions

13 vote(s)
    76.5%
  2. Arrêter de noter les discussions

4 vote(s)
    23.5%
  1. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Note des discussions

Bonjour,

Depuis ce thread j'ai pris l'habitude de noter les discussions:
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85144

On n'a pas toujours le temps ou l'envie de répondre à un message et certains repairenautes semblent très frustrés de ne pas avoir de réponses tous de suite, d'autres s'ont gênés par le mélange des discussions de niveau débutant et expert.
    Comme on ne peut pas scinder ce forum en différentes sous-catégories, ces notes permettent de montrer que le message a bien était lu et de trier un peu le niveau des discussions. Il aurait fallu d'autres icônes que des croix rouges et des coches vertes, mais pour l'instant c'est tous ce qu'on a.

Ces notes sont donc un palliatif à ces différentes demandes.
    Ne les prenez pas trop à coeur.

Vous pouvez donner votre avis sur ce système en répondant à ce sondage. Donc, est-ce que ce système doit continuer?

#1 Sequelles, 15 Mars 2005
    Dernière édition: 28 Mars 2005
  2. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Personnellement je ne fait pas vraiment attention à ces notes, car elles restent très subjectives, étant donné que chacun peut influer sur leurs présence.
    Je trouverais plus interressant de donner un signe à des topics comportant des problèmes résolus, comme pour "clore" un sujet ou simplement orrienter vers une solution. Peut-être que ça résolverait les problèmes de questions rémanantes.

Je n'ai donc pas voté, ne sachant quoi cocher.:)

3. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Moi, je trouve ça très bien, comme système ! C'est vrai qu'on peut voter pour influer sur la note d'un message mais je crois qu'à part sur le Festival Permanent du Repaire, je n'ai pas souvent voté (quelques rares fois, contre des blaireaux insupportables, sorry... :o ).
    Donc perso, je ne pense pas que je changerai beaucoup la donne. C'est vrai que pour ceux qui cherchent à apprendre sur AE, ça permet de cibler rapidement les discussions qui apprtent un "plus" et celles qui ne font que répéter des classiques.

Donc j'ai voté "Pour".

A +,
    Jeum.

4. Usul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu fais ce qu'il te semble bon Sequelles, c'est toi le modo :D

bon, par contre, ton avatar ça fait un peu super-héros à la rescousse... (ça s'écrit comme ça ? :lol: )

5. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Perso je ne tiens jamais compte des notes. Par contre je me demendais depuis quelques temps qui était le malin qui notait tout les sujets! J'ai donc une réponse ;)

C'est vrai qu'un système avec des pictos du genre: fermé, ouvert, orienté pro, orienté grand pulib, utilisateur confirmé, lu mais pas compris, lu et résolu... serait bienvenu.

Peut-être faut-il en discuter avec MR pour une prochaine mouture (je crois prochaine) du Repaire?

6. Usul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    HOuartna, je répondrais à ton message privé un peu plus tard,
    je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page