module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

!!!! C'est qua 'Périférique AVC' ? ? ? ? ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Renzo, 29 Août 2003.

Tags:
  1. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Suite à mon probleme depuis l'installation de Edition 5 et en suivant le conseil du service Pinnacle pour un autre utilisateur, j'ai demonté ma carte DV500 fait une desinstallation totale de tous les programmes Pinnacle.
    Rebooté quelques fois.
    Installé les drivers et programmes de la DV 500 DVD.
    Arreté, reinstallé la carte et redemarré le PC.
    Installe les pilotes depuis le gestionnaire des périfériques pour DV500 E4 et DV500 Overlay.
    Pour l'instant je suis revenu au point de depart, c'est à dire que l'overlay sur la capture et l'edition depuis Prémiere réfonctionne.

Ce qui m'inquiete est que dans le gestionnaire des périfériques il y a "Classe de périférique AVC" suivi de "Périférique AVC" avec un point '!' jaune.
    Ses proprietes: "Ce périférique ne peut pas demarrer (Code10)" son pilote est 'AVC.SYS' de microsoft, Vers.5.1.2535.0 du 01/07/2001.

A qua sert'il, il semble provenir de l'installation de la DV500 Vers. 4.02, avant j'ai jamais remarqué ce périférique.

Merci de votre aide

Renzo

2. Duge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

AVC ==> Audio Video Controller
    Je peux dire ce qui se passe chez moi.
    DV 500 / Pilotes 4.5 / WXP Pro SP1b
    Quand AVC avec le point jaune s'affiche c'est que le système tente d'installer un " Périphérique d'images " et qu'il n'y arrive pas.
    Quand le problème est résolu, le périphérique est "descendu" dans " périphériques d'images " et c'est... ma " camera Sony 900 " ou mon " magnétoscope numérique JVC HR-DVS1 " sur lequel on peut cliquer pour voir les propriétés, comme on le ferait pour un lecteur de DVD ou un disque dur, etc...
    De plus ce périphérique, quand il est correctement installé paraît aussi dans " Configuration " / "Scanners et appareils photos " et on peut aussi avoir ses propriétés.
    En fait quand on branche son appareil et qu'il s'installe seul correctement, on ne s'aperçoit de rien.
    C'est ensuite quand on reboote avec l'appareil branché mais non allumé que le système n'arrive plus à l'installer correctement et que AVC avec le point jaune apparaît.
    Voila en tout cas ce qui se passe chez moi.
    Pardon d'avoir été si long mais j'ai suffisamment galéré pour trouver l'explication, aussi si ça peut aider... tant mieux.
    Bonne journée.
    Duge

3. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Duge.

Exact, depuis il m'affiche "AV/C Tuner" quand je connect le magnetoscope DV et celà, depuis la mise à jour XP avec le SP1.

Renzo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page