module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cd sur axe des temps:ça ne marche pas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chery.jacques, 7 Mars 2002.

Tags:
  1. chery.jacques

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd sur axe des time-line: aprés avoir travaillé 2 ans sur Studio dv sans pb (sauf commentaires micro), j'ai mis à jour avec 7-01 avec lequel je ne peux pas numériser un cd audio; on peut l'entendre sur la fenètre de la boite à outils,son nom s'inscrit sur l'axe musique,mais on ne peut pas le lire sur l'écran.
    Sur studio DV,pas de problème,le cd est lu et enregistré à la phase finale.
    Voulant mettre à jour avec 7-07 après téléchargement,même pb que Cl.Schreiber: installation possible après mise à jour de DirectX,page d'accueil,puis tout disparait;ace momentlà,StudioDV ne veut plus fonctionner . Il est question de regdelete.Comment faire , ne risque t-on pas d'effacer d'autres réglages?Merci pour les conseils.Chery.jacques

2. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RegDelete est un outils disponible sur le site de Pinnacle

Il permet de supprimer de base de registre des clés oubliées par la désinstallation. Dans la pratique, il en oublie lui-même un certain nombre et un petit ménage manuel après son passage n'est parfois pas supperflu :perplexe:

Il n'y aucun risque pour les autres produits insllés sur ton PC.

3. chery.jacques

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd sur axe des temps-regdelete

Merci à Bambi pour son tuyau pour Regdelete.J'ai pu installer la mise à jour Studio 7-07; mais curieusement la page d'accueil s'intitule Studio 7-0 ; en y regardant de plus près sur l'aide - à propos de...- on voit qu'il s'agit bien de la m.a.j 07,difficile à distinguer de 7-01.
    Malheureusement le défaut précédent- pas de capture du Cd-audio sur la ligne musicale- persiste: le fichier est affiché sur la ligne musique,mais pas de traces de signaux et pas de son reproduit .La fenêtre d'acquisition apparait très furtivement ,mais rien ne se fait.j'ai donc encore besoin d'aide .Merci à tous.

4. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fil des discussions sur ce produits, j'ai vu plusieurs personnes signaler un pb similaire. Il y a peut-être un bug de Studio 7 dans certaines conditions.

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer. En détour, tu peux extraire tes pistes audio dans des fichiers .WAV et importer le son depuis ces fichiers.

5. chery.jacques

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd sur axe des temps??

D'accord pour remédier au bug de Studio 7, j'utilise CDex ou Total recorder pour extraire les fichiers musicaux des Cd-audio en MP3 ou en Wav et les replacer sur l'axe musical, mais le système imaginé par Pinnacle est plus simple s'il acceptait de marcher.
    j'ai lu sur ce forum en novembre je crois que ce système a toujours posé des pb même sur Studio DV. Dans mon cas ça marche sur Studio DV,mais là ,l'acquisition se fait en final;c'est donc différent
    J'espère que les programmeurs de Pinnacle feront un effort, afin de ne pas laisser les clients expérimenter des logiciels bogués.
    J.Chéry

6. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd sur axe des temps :ça marche!

Avec studio 7.07 je ne rencontre plus aucun pb alors qu'avec studio d'avant c'était le bins!
    Notamment j'avais du passer impérativement par le magnéto de Windows ou CEDEX.

7. chery.jacques

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd sur axe des temps?? suite

avec la réponse de papy J.P, je suis de plus en plus persuadé que les logiciels de montage Pinnacle sont vraiment trop sensibles à l'environnement.Pinnacle devrait nous dire -s'il le sait- comment les utiliser pour que ça marche.
    à+ J.C

8. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème (enregistrement micro et CD) est récurrent sur les forums tant français que US et les autres!!! Pinnacle y répond par la langue de bois. Confronté au Pb j'ai émis une contribution sur le forum Pinnacle ou une réponse qui n'en est pas une m'a été donnée, à savoir mettre à jour avec les nouveaux drivers la carte son. La mienne est une SB16 dont les drivers ne sont plus mis à jour depuis 1998.
    Que faire? alors qu'avec mon ancien Studio DV tout fonctionnait parfaitement!
    Il faudrait envahir le forum de Pinnacle de plaintes sur le sujet afin qu'ils se décident à remédier au Pb et éventuellement qu'ils reviennent au module utilisé avec l'ancien Studio DV et le transposer sur Studio7.
    :help: :col:

9. chery.jacques

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord avec gege21,la position de Pinnacle ressort du mépris total de la clientèle;un logiciel basique comme studio ne leur permet pas de gagner assez d'argent;alors on ne fait pas d'effort pour corriger les bugs.J'assaille le support de questions;comme tout estautomatique ,ça ne les fatigue pas beaucoup.Alors que faire? J.Chéry:col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page