module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

casse-tête pour le choix d'un camescope

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par edhkr, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. edhkr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, étant novice en matière de vidéo numérique, j'ai besoin de vos lanternes.
    Dans le but de faire des vidéos embarquées (comme beaucoup de monde sur ce site), j'ai acheté une micro-cam sony sur le site sports-camera.com.
    Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un camescope qui corresponde à mes critères :
    -Entrée analogique
    -Prise LANC pour la télécommande
    -prix max 400€
    Je crois que seul les SONY et les CANON ont une prise LANC, ce qui réduit déjà le choix et j'ai l'impression que l'AV IN est réservé au "haut de gamme", en tout cas dans les deux marques précitées.

Donc qui a une référence de camescope DV ou D8 ou HI8, peu importe vu l'usage que je vais en faire, qui corresponde à mes critères? j'en ai marre de parcourir le web:(
    Ou éventuellement est-ce que quelqu'un a un camescope d'occase à vendre, même critéres?
    Merci de votre aide.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Bienvenue.

Tu trouveras le Sony Digital 8 équipé du DV IN et DV OUT, des entrées et sorties analogiques, du "pass through" and so on pour 460 € dans de vrais magasins.

Parcours le forum Digital 8 tout en bas des forums où tu trouveras les magasins en question.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page