module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Casablanca ou pc 16' portable:perplexe:

Discussion dans 'Casablanca' créé par pacot, 19 Mars 2004.

Tags:
  1. pacot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Casse tête.:col:
    j'hésite entre monter et graver mes vidéos avec un pc portable ecran 16' et une casblanca avec graveur dvd. La différence de prix est sensible mais la différence d'usage la vaut-elle?les principaux détracteurs du pc reprochent la taille de l'ecran,mais sur les pub de casablanca on ne parle pas du moniteur ,est-il fourni avec ou faut-il acheter un de son choix .donc frais en plus..
    Enfin avec un logiciel comme Pinnacle studio 9 atteint_on la facilité dont on parle ,de montage de Casablanca?
    les réponses qui m'ont été faites ne me permettent pas une opinion tranchée.:help:
     
  2. fxparis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pro ou pas ?

    c'est le problème : le Casablanca c'est bon pour des video en milieu associatif...

    - si tu veux travailler sérieusement va sur desktop montage sur orinateur

    - vraiment sérieusement ? évite le portable : à moins de deux écrans de 20" on ne travaille pas on bidouille ( plus une sortie en composite évidemment)

    - vraiment vraiment sérieusement ? va sur Mac !
    (avid express Dv ou Final Cut Pro : le reste c'est de la daube de première!)
     
  3. pacot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,je comprends surtout que j'allais me planter ..
    merci pour vos lumières,je vais prendre tout mon temps .
    je n'avais pas pensé une seconde que mac serait mieux que pc! encore une piste à explorer........:rolleyes:
    merci à vous
     

Partager cette page