module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Casablanca DV = DV ????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par berchy, 19 Mars 2002.

Tags:
  1. berchy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'un Casablanca Avio équipé du module DV donne la même qualité qu'une carte d'acquisition DV natif. QQun m'a dit que le nombre de ligne était miondre ??? et que le taux de transfert n'était pas assez élevé ???.

Pour l'instant je travaille avec une DV Storm en dv natif (qualité irréprochable) mais j'envisagais d'utiliser également un Casa Avio pour travailler avec des élèves d'une école.

Merci de vos réflexions

2. Amiga City

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qualité DV

Oui, un Avio avec module DV - ou 1 Kron est en vrai DV Natif, sans aucune perte de qualité (3.6 Mo/sec),
    il n'y a pas la moindre différence avec une carte DV de haut de gamme en PC.

Il est possible également (choix de l'utilisateur) de travailler en MPeg-2, ce
    qui permet une durée de montage nettement plus longue pour une qualité de diffusion équivalente.

Bons montages.

3. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur Kron...

.. pas de probleme niveau qualité. Meme avec la compression mpg-2, c'est très bon!
    Si je devais faire qlqs critiques, ce n'est pas la que je commencerais....!

Dernières occasions

Partager cette page