module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cartes Vidéo + tuner TV

Discussion dans 'Archives forum' créé par RJL, 29 Mars 2003.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'intérêt de ces cartes : saisie et traitement de la Vidéo (DV ou analogique) d'une part et simultanément rôle de tuner TV.
    Personnellement, je ne suis jamais trop chaud pour le mélange des genres ; la question m'a été posée et je la répercute ; la possibilité, peut-être de bousculer qq idées reçues ?
    En tout les cas, ça me donne l'occasion de revenir sur le forum et ça, c'est super !!!
    A bientôt RJL20030329

2. saarlouis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video et tuner

voila une question a laquel il vas etre dur de repondre dans l'inegralité tant le sujet est vaste.

tous depend de l'utilisationque tu veux en faire !!!

regader et enregister la tv(numerique , hertzienne ?)
    transferer de la video analogique ? numerique ?

etc etc !!!!!!!!!!!

moi j'ai resolu le probleme pour moi
    donc je ne sais si cela resoudras le tiens

mais j'ai craquer pour le boitier tuner usb pinnacle pctv deluxe

a n'acheter que si tu dispose d'une connexion usb 2 sinon en usb 1 je te laisse deviner la qualite passe passante beaucoup trop lente.

donc tu peut acquerir en MPG2 temps réel entre autre ;
    tu peut aussi le conecter derriere t'on decodeur canal ou tps
    et transformer t'n pc en magnetoscope numerique
    recuper t'est vielle bandes hi 8 VHS ET AUTRES.

bref que du bon !!!

a non c'est une remarque c'est salaud chez pinnacle non comptant de vendre leurs boitiers 250€ l ne te fournisent que la version limté a 30 jours de studio 8 donc tu dois prevoir un logiciel de montage en plus (mais bon ont est deja plus ou moins equiper) cela merité d'etre dit

3. Jef Peter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture vidéo

Bonjour,
    En répose au post précédent VirtualDub (freeware) permet la capture (au kilomètre).

J'ai une carte d'acquisition vidéo pour voir la télé avec un PC, carte équipée avec tuner. Pas mal mais la définition maximale est réduite. Pour une meilleure qualité je récupère la vidéo en sortie d'un scope sur ma varte video Leadtek MyVivo, là c'est très bon, car acquisition en mpege.
    Cela devient un magnétoscope digital, livré avec dvdwinfast, Ulead Vidéostudio le cool 3d se.
    Bien à vous
    Jef

4. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci de vos éclairages... Je les ai transmis à l'intéressé et pour ma part me suis enrichi en culture générale !
    Pour le détail, je laisse le soin à l'intéressé de poursuivre (j'ai transmis le post complet) . A +
    RJL23300409

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page