module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

carte son reconnue

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mailly, 16 Février 2002.

Tags:
  1. mailly

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Win 2000 service pack 2 PIII 1Ghz Radeon VE 512 Mo 40Go NTFS
    sound blaster audugy player 5.1
    Premiere 6.1 marche très bien
    mais Xpress me met un message au démarage
    :"carte son non reconnue"
    la vidéo marche bien mais pas de son, ce qui est un peu génant.

    J'ai tout essayé, rien n'y fait.
    si quelqu'un trouve le pourquoi du comment
    il gagne le titre de champion du monde.

    Merci d'avance
     
  2. sly

    sly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte son et avid xpress

    j'ai le même souci pour la carte son: "pas reconnue"
    je crois que je vais laisser tomber et revenir à première.
    ceci dit, il ne faut pas rêver, les softs avid ont été conçus pour des configs bien ciblées qui n'ont pas besoin du grand public comme client, la preuve il n'y a aucune version démo.
    les adobe et compagnie ont pris ce marché, c'est pourquoi on a les versions démos quasiment en même temps que les cracks, c'est bizzarre non !?
     
  3. telecommande

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. mailly

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    forum Us

    Sur ce forum US, Avid propose une manip pour charger les drivers Audigy (avec le Wizard de Win 2k et non pas en autorun), cette manip n'est censée marcher qu'avec Xpress 3.0, j'ai essayé : tout pareil, carte son non reconnue.
    Je suis retourné sous Premiere 6.0.
    Pourquoi s'emmerder avec des couillons comme Avid !!!
     
  5. visagesdm

    visagesdm Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    540
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid a conçu son logiciel pour qu'il fonctionne avec un matériel précis.

    Ceux qui achètent un logiciel de ce prix en essayant de le faire tourner sur un matériel non prévu doivent vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres.

    Mais peut-être n'ont-ils pas acheté le logiciel ?! :D
     
  6. mailly

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé mais JE choisis mon matériel et mes logiciels. Ils ne me sont pas imposés par des deals marketing hors de tous interêts techniques !
    Que les gardiens d'une certaine morale analysent VRAIMENT la situation...
     
  7. visagesdm

    visagesdm Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    540
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    respect de la charte du repaire

    Pour quoi "certaine" morale?

    La chose est simple, ou le logiciel d'Avid est utilisé suivant les prescriptions du fabricant ou non.

    Dans le premier cas:
    - ça marche, tout le monde est content
    - ça marche pas, le logiciel ayant été acheté légalement il y a un recours possible contre le fabricant et celui-çi se mettra en quatre pour que ça marche. Le logiciel n'a pas été acheté, il n'y a pas de recours et l'utilisateur reste avec l'envie de se servir d'un logiciel mais pas la possibilité, frustrant!

    Dans le deuxième cas:
    - ça marche, tout le monde est content
    - ça marche pas, c'est normal puisque le logiciel n'a pas été conçu pour ça. Acheté ou non ça ne change rien.

    Moralité certaine:
    - Si on veut que ça marche mieux vaut suivre les prescriptions du fabricant.
    - Si on veut avoir un recours, mieux vaut acheter les logiciels.

    Et avant de polémiquer là où il n'y a aucune raison de le faire, je conseille d'aller voir là : charte du repaire http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=791&highlight=charte
     
  8. visagesdm

    visagesdm Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    540
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça s'appelle faire l'âne pour avoir du son :)
    Normal puisqu'on parle d'une carte son ;)

    Puisque malgré toute ma gentillesse certains persistent à faire semblant de ne pas comprendre j'explique encore.

    Vous pouvez tenter toutes les expériences de compatibilité que vous souhaitez et vous servir du forum pour échanger vos expériences.

    Par contre il me semble nécessaire de rester objectifs sur les résultats.

    Enfin il peut paraître désagréable à ceux qui ont acheté leur logiciel et l'utilisent sans doute à des fins professionnelles de se voir indirectement traités d'andouilles par d'autres qui manifestement n'ont pas fait les mêmes efforts.

    Je ne vois pas en quoi rappeller de temps en temps qu'une charte existe et qu'il convient de s'y conformer pourrait faire fuir qui que ce soit.
     
  9. sly

    sly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid xpress

    salut,
    je vois que mon petit message a eu son petit effet,
    c'est bon de revenir aux sources d'un problème quelques fois...

    adieu, ô avid xpress (écho, écho...)
     
  10. mailly

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CQFD...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page