module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte pour itinéraire

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par sharleen14, 26 Janvier 2007.

Tags:
  1. sharleen14

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question sur Studio, mais je pense qu'il y a des personnes qui pourront me répondre, et je ne savais pas trop où poster mon message.

Je souhaite réaliser un itinéraire de voyage sous Studio. J'ai fait des essais avec ITIN dont je suis satisafite pour le tracé. Mais ma carte n'est pas de bonne qualité (je l'ai eue sur Internet), ce qui fait qu'à l'écran elle est vraiment pas nette, et ça ne fait pas du tout professionnel.

Ma question est donc : comment faites-vous pour les cartes ? Est-ce que vous scannez une carte papier ? Existe-t-il des cartes dans certains logiciels (je pense à Heroglyph qui permet je crois de réaliser des itinéraires) ? En effet je dispose d'une carte routière du pays uniquement, et j'imaginais une carte plus simple avec uniquement le relief par exemple, et sur laquelle j'aurais fait apparaître uniquement les noms des villes traversées.

Merci d'avance pour votre aide

Sharleen

2. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    hello Sharleen!

que souhaites-tu comme document ? une photo vue du ciel où une carte dessinée ?

pour le 1er on utilise des vues que proposent Google Earth ou NASA
    Ign doit aussi se trouver sur le net
    pour les cartes routières, ce qu'on trouve sur le net est généralement suffisant
    bref, en cherchant bien on trouve son bonheur sur le net.

Heroglyph possède des fonctions Itinéraires performantes
    pas de cartes proposées
    mais le log est payant.

4. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Sharleen

Tu peux rechercher la carte du pays que tu veux avoir pour ton itinéraire sur Google et , dans les annonces, aller sur Lexilogos qui offre des cartes routieres très détaillées

Le Siberien

5. sharleen14

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci pour vos réponses.
    En fait je cherche une carte de type "dessin" idéalement avec le relief uniquement. La carte routière ne me plaît pas trop car je crains que mon itinéraire ne soit pas aussi visible que sur une carte vierge. Quant aux cartes par satellite de Google, ça ne convient pas pour la Thaïlande car les îles sont trop petites pour pouvoir les zoomer suffisamment.
    J'ai trouvé une carte avec le relief uniquement sur l'Atlas Encarta. Je vais la zoomer au max, et la copier-coller par morceaux, puis essayer d'assembler tout ça dans un logiciel photo.
    Bonne soirée
    Sharleen

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page