module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Carte mère "Supermicro X9DR3-F"

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mohchabi, 7 Mai 2012.

Tags:
  1. mohchabi

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà, je suis en train de "monter" un nouveau pc pour le montage vidéo, mais avant de me décider pour la carte mère qui sera la Supermicro X9DR3-F, j'aimerai savoir, si quelqu'un peut me dire si cette carte est compatible avec la vidéo, vu que c'est une nouvelle carte qui est prévue pour les serveurs ? J'en suis à mon 3ème pc avec une carte serveur supermicro et c'était toujours parfait.

Si Stef est dans les parages...

Cette carte est compatible avec les nouveaux Xeon E5 (socket 2011). Ma station actuelle bi-xeon, avec une une carte NX, vieille d'au moins 6 ans commence à ramer sérieusement depuis que j'ai fait la mise à jour d'Edius 6.07, et ça je ne peux pas me le permettre.
    Ma 2ème question, et j'arrète là, est-ce que les disques SAS sont compatibles pour la vidéo. Avec leurs grandes vitesses ça peut être intéressant, car cette carte supermicro, comporte 2xSata III, 4xSata II, et 8xSAS (Sata II).

Merci d'avance pour votre aide.

Chabi M.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page