module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte mere msi 645 ultra

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jbd, 22 Février 2002.

Tags:
  1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut atous
    voila je viens de changer la config de mon pc ,j'ai installe la
    msi 645 ultra avec chipset sis 645 avec pentium 4 a 1.7 ghz + 256mo de ddram pc2100.
    par contre big pb je n'arrive plus a remettre windows 98 se sur mon dd apres fdisk et formattage plantage pendant install de windows et de + quand je mets une deuxieme barrette de 256 mo de ddram pc 2100 plantage aussi
    quelq'un a t il eu ce pb avec cette carte qui me semble bonne du moins vu les benchmarks
    et pb aussi quand je reinstalle ma pctv rave meme en changeant de slot pci rien a faire
    y a t il des pbs de compatibilite avec cette carte ou a lors ai je oublie qulque chose dans le paramettrage du bios

merci de vos reponse
    du coup je suis plante

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les plantages à l'installation sont souvent dûs à un élément défectueux ou à une incompatibilité entre deux éléments. Les MSI disposent d'un système de diode permettant de diagnostiquer les défauts. Les 4 diodes sont elles vertes ? As tu essayé l'installation en changeant la barrette de ram et en en mettant une seule ? En règle général sur les MSI, il faut juste donner les coef multiplicateur du proc et l'installation se fait très facilement. En tous les cas, retire toutes les cartes sauf carte graphique et fait ton installation comme çà. Une fois l'installation finie si elle se passe bien, tu rajoutes les autres cartes. Il faut essayer d'isoler le problème.

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok PHIL merci de ta reponse
    j'ai reussi a remettre ma pctv en changeant de slot pci et aussi ma carte son mais des que je remets ma deuxieme bartette de 256 mo de ddram que je viens de rechanger chez yougs en pensant que c'etait elle qui merdait la le bios recoonnait bien les 512 mo de ddram ientique et pendant le chargement de windows la replantage windows bloque sur ecran noir avec lmessage redemearrer le pc
    de ce fait j'ai mis via le bios la vitesse sur 200m au lieu de 266 comme indiquue sur barette et la window passe par contre dans le test sissoft sandra mon bench ramm a diminue donc cela veut dire qu'avec 512mo c'est + lent
    pb bizz non as tu une idee merci de ta reponse cer suis plante

jbd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page