module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique fanless

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par mlies, 18 Août 2014.

1. mlies

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte graphique fanless - help please :jap:

Hello,
    Voici ma config :
    i7-3820
    P9X79 pro
    Windows 7-64
    16 g° ram
    alim : Be Quiet! 630W Pure Power L8
    Carte graphique...radeon X1600 !!!

Vous saisissez le souci que je rencontre...surtout lorsque je travaille avec Premiere Pro CC et After Effects CC, changer de carte graphique devient plus qu'impératif.

J'ai regardé les cartes graphiques proposées sur le site d'Adobe et elles sont différentes pour Première et pour After...
    J'ai fouillé sur différents site (sur repaire of course) pour tests et recommandations...j'avoue que c'est très confus dans ma tête et j'ai vraiment besoin d'un conseil d'achat.
    Je fais du montage vidéo de spectacle vivant, avec peu d'effets...parce que je viens d'acquérir After Eff et ne le maitrise pas...mais également parce que dans ce domaine l'utilisation d'effets sont pour améliorer le rendu tout en conservant l'intégrité de la proposition artistique.
    Je ne fais aucun jeu !
    Bref, je cherche une carte graphique compatible en fanless qui me permette de travailler de façon fluide et qui me permette d'utiliser le potentiel de mes logiciels...dans mon domaine.
    Pour le budget...bah...le monde du spectacle vivant n'est pas très lucratif...
    J'ai un petit budget...150 euros grand max...mais je prends de l'occasion si besoin.
    Un grand merci d'avance :jap:
    bien à vous
    nicolas

#1 mlies, 18 Août 2014
    Dernière édition: 21 Août 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous