module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte d'acquisition analogique

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par LAbulbe, 19 Juin 2006.

1. LAbulbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je suis a la recherche d'une carte ou boitier pour faire de l'acquisition depuis un magnétoscope analogique.
    Je voudrais juste savoir si les boitiers USB type DAZZLE Boîtier d'acquisition Video Creator Platinum USB 2.0 sont comptatibles avec Vegas 6.

Mais si vous connaissez mieux ou avez des suggestions , merci de votre aide.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Salut

Pour faire de l'acquisition depuis une source analogique plusieurs facteurs sont à prendre en considération*:

1- En règle générale l'acquisition par les ports USB est faite en meg2 donc fortement compressé, est plus délicat pour des montages ultérieurs.
    2- Tes sources analogiques sont elles toutes en PAL ou aussi en SECAM ? Certaines cartes n'acceptent pas le SECAM.

vas voir le site Canopus, c'est du très bon matériel VOIR ICI

Maitenant, si tes sources analogiques sont en PAL que tu disposes d'un caméscope avec le DV en INT et OUT, tu dois arriver à numériser tes K7 ..........

#2 Jmarc74, 19 Juin 2006
    Dernière édition: 21 Juin 2006
  3. xdocsteph

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    personnellement j'utilise un canopus ADVC 110 et j'en suis tres satisfait : fiable il permet l'acquisition en analogique et en numérique

4. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    je vends la mienne!

dernière évolution de la dv 500, la Pro One temps réel, avec l'ordi qui va avec et un scanner 24x36 cause carte scsi inutisable sur un portable, j'aurais plus de pc de bureau. 400 euros. Le seul pb est la livraison de l'ensemble. Message personnel si intéréessé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous