module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte capture vidéo AfterEffects

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Neleph, 14 Novembre 2005.

Tags:
  1. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une carte me permettant de capturer du Béta (Sp & Num) en non compressé 10 bits (SD et éventuellement HD) afin de bosser ces captures sous after et de re-ripper ensuite sur ces même magnétoscopes.

J'ai reperé plusieurs marques (BlackMagic, Bluefish, Aurora) mais je saisi mal les différences.
    A priori les Blackmagic répondent à ce cahier des charges.
    Certains d'entre vous utilisent-ils ce genre de solutions ? Avez vous des conseils en la matière ?

Dernier point, nous sommes sur PC.

A+

Neleph

2. ovaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut neleph

vas voir chez Decklink, c les seul a faire du hd et sd a ce prix. par contre elle est piloté par premiere ou vegas

ya une differrence c clair avec une blue fiche, mais pour de l'institutionnel, c deja grand royal. l'anneé derniere g bosser dessus pour un stand snecma ,diffusion sur un ecran barco de 4m par 2 .pas un pete de probleme , quelque soit la source (beta, hdv, hdcam)...
    voila si sa peut t'aider a decider
    tout depend maintenant des entres sortie que tu as besoin,
    si sa t'interresse g reperer une adresse allemande ou la decklink 4:4:4 est franchement moins chere (1300 euro)

3. ovaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon je me pose des question sur la pny 540 pro qui fournie une sortie hd/sd mais j'ignore si elle permet une preview depuis after

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page