module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte canopus defectueuse

Discussion in 'Archives moteurs' started by TOUTOUNE05, Dec 9, 2005.

Tags:
  1. TOUTOUNE05

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je possède une carte ADVC 50
    Elle n'est pas reconnu par mon système (windows XP)
    Y 'a t'il une possibilité d'échanger cette carte auprès du fabricant et à quelle adresse.
    Merci

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, tu dois t'adresser en priorité à ton revendeur. Je doute que le fabricant ou même l'importateur gère ce problème en direct.
    Philippe

3. lolopictures

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'ADVC 50 ne dialogue pas..

Salut TOUTOUNE05,

L'ADVC50 n'est pas une carte PCI ordinaire, c'est un module 100 % Hard qui n'utilise aucun protocole de dialogue par l'interface PCI, mais juste son alimentation electrique, il est donc normale de ne pas la voir sur le gestionnaire de péripherique comme dans le bios de la carte mère.

Cette carte est rackable en facade avec juste une alimentation de type Molex et un câble DV, car son rôle est simple :

Encodage en temps réelle de toutes sources Pal/Ntsc composite et S-Vhs vers du DV canopus avec asservissement du son.
    Le signal sort compressé en DV sur le connecteur DV du module ADVC50, qui lui même vient ce brancher sur le connecteur DV-in de ta carte d'acquisition DV.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous