module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte 3ème écran pour MAC PRO

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Djbril, 21 Octobre 2008.

Tags:
  1. Djbril

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je prépare le montage d'un long métrage qui est en train de se tourner en HDCAM 24P. Je dispose d'une station de montage MACPRO DUAL 3gHz avec une carte graphique 7300 GT et 3x1 TO en stripe et un Mojo SDI. Pour l'instant j'ai la version 2.8.4 de Média Composer mais je pense acheter la version 3.0.5 pour ce projet. J'ai fait des tests en DNxHD 36 et cela à l'air de fonctionner y compris la fonction "toggle Full screen" sur mon moniteur Lacie 22". Pensez-vous que je puisse rajouter à mon Mac Pro une carte graphique qui me permettrait de gérer un 3ème écran (type apple 23"en DVI ou Sony LCD en HDMI) sur lequel j'activerai la fonction "toggle Full screen" pour avoir un retour HD pleine résolution. Si oui quelle carte me conseillez-vous pour un Mac Pro en PCI-X. Merci d'avance.

#1 Djbril, 21 Octobre 2008
    Dernière édition: 21 Octobre 2008
  2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Personnellement, j'ai une carte Blackmagic INTENSITY HDMI IN/OUT ( env 225€ - la "pro" avec E/S analogiques env. 300€ ).
    Les pilote et plug-in fournis avec permettent la sortie "Full Screen" sur un écran à entrée HDMI sans autre souci que de le connecter.
    [ Je pratique aussi, avec cette carte, la capture du flux HDTV délivré par n'importe quelle caméra à sortie HDMI.]

3. Djbril

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu as cette carte Blackmagic INTENSITY HDMI IN/OUT sur Mac ou sur PC? Cela fonctionne en 3ème écrans avec Avid? Merci.

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Aïe :sad:
    Toutes mes excuses, je n'ai pas vu que je m' étais immiscé sur le forum Avid :perplexe:

Je ne pense pas que des plug-ins Intensity soient fournis par Blackmagic pour Avid, sur PC, c'est bon avec Premiere ( sur Mac aussi !)… en version béta, qqs plug-ins existent pour Vegas Pro ( mais pas bien développés ).
    Sur Mac, FC Pro en bénéficie aussi, bien sûr, c'est ainsi que je l' utilise; je n'ai pas connaissance de logiciels avid utilisés sur Mac : le renseignement devrait s' obtenir chez un représentant de Blackmagic et pour Mac, je pense à Atreid .

Encore navré.

5. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    ne te reste-t-il pas de port PCi Express ?

normalement oui, dans quel cas tu mets une carte graphique dans ce port et tu pourras faire ce que tu souhaite.

++

6. Djbril

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il me reste effectivement des ports PCI mais ce que cherche à savoir si tu ne l'a pas compris, c'est quelle carte vidéo je dois mettre pour avoir un affichage HD convenable sur une station de montage (DVI ou HDMI) il y a énormément de modèles pas toujours compatible sur mac et éventuellement quel moniteur je dois brancher LCD type TV ou moniteur informatique, en DVI ou HDMI.

7. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    soir tu remets une 7300 GT soit tu mets une 8800GT

++

8. Djbril

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    est-tu sûr que cela marche dans un mac pro?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page