module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] capturer du dv directement sur le disque et pas en fichier .sfk

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par daglewood, 21 Janvier 2012.

1. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours,
    Apres avoir fouillé le forum , je trouve pas ma réponse .

j'ai un caméscope branché sur firewire , je lance sony vegas pro 10 , je lance "capture" j'ai donc ma fenetre de pilotage du caméscope et je capture .

Jusqu'ici tout va bien , je vois mes vignette vidéo sur l'ours et je peux faire du montage okok

Mais si je veux avoir mes vidéo sur mon disque dure elle n'y sont pas , juste un lien de 2ko " Sfvideo.cap" donc si je veux avoir cette vidéo (en faite j'ai 14 * k7 dv à dérusher !! ) je suis obliger de faire un rendu pour les avoir concretement sur mon DD .

C'est normale ? Je trouve ca bete d'encoder (en dv pal sous container .avi) une premiere fois sachant que je vais encore encoder en mpeg2 une seconde fois pour gravure sur dvd . J'ai peur d'abimer la qualité avec un double encodage .

D'ou ma double question :

1) c'est normale donc ?

2) Si c'est normale , est ce que ce choix d'encodage container .avi et codec dv pal est une bonne solution en vue d'un travail de montage par la suite ? Pour sortir le tout sur un dvd .

ps : Il s'agit d'un concert

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous