module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture via port USB

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by beng, Jan 12, 2004.

Tags:
  1. beng

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai un problème pour capturer mes images video sur cassette via port USB.
    je possede un camescope Sony TRV33 avec logiciel Imagemixer 1.5. fourni, un PC avec processeur P4 1.7 Ghz.
    Il y a bloquage dés que l'usb streaming est mis sur ON.
    Pour les photos pas de problème ! (Image tranfert).

Pouvez vous m'indiquer la démarche pour régler ce problème de boloquage. est ce que c'est dû au logiciel ? y a t-il un autre logiciel de capture via USB ?
    Meilleures salutations. :help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenu à bord du Repaire.

Tu trouveras plein f'infos ici sur les bonnes méthodes pour faire une acquisition vidéo de qualité en DV PAL 720 X 576, 25 images seconde.

Si ton OS est Win XP, tu peux télécharger Movie Maker 2 qui est un bon logiciel de montage pour commencer. Il est gratuit.

Mais pour faire une acquisition de qualité, il est indispensable d'avoir un connecteur firewire sur la carte mère ou alors d'en ajouter un, via une carte PCI (à partir 15,95 euros).

Pour évoluer vers d'autres solutions, tu peux consulter la FAQ "matériel pour monter et graver son film", en haut de ce forum DV.

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous