module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture par lots...

Discussion dans 'Edius' créé par bastboss2005, 9 Janvier 2006.

1. bastboss2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Est que quel'qu un peut me dire si il est normal que j arrive pas a faire une capture par lots ?

Petit Recap :)

J avais un film tres important en microMV( super format de sony), je l ai remis en dv, en l exportant sur edius., quand je mets une capture par lots, le camescope ne comprend rien et va systematiquement a la fin de la cassette..et s 'arrete..j ai le meme probleme avec des films a nalogique que j ai repris grace a une ADVC-300...Est ce du au fait que ce soit des bandes recupérés ? dans ce cas y a t il une astuce pour que je ne me retrouve pas avec un rush d une heure complete ?

merci encore!

2. bastboss2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    rien a faire, je comprend pas, a moins peut etre d exorter avec timecode...

3. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le fait d'être passé en AVI a certainement supprimé le timecode et sans lui, plus de dérushage automatique. Il te reste la solution Scenalyser qui peut te découper des clips grace au changement d'aspect de l'image. C'est moins fiable mais ça dépanne bien. Tu trouveras plein de posts sur Scenalyser et il est téléchageable, version démo ou version plus ancienne grtauite. Fais un test.
    Philippe

4. bastboss2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci,
    j'ai essayé, c'est vrai que c 'est dur d avoir un derushage correct. Y a til une option dans edius pour qu il coupe les scenes au bout de 5mn par exemple.....? j ai l impression d avoir une perte de qualité sur scenalyser live..c'est peut etre moi.. a moins qu il y ai un autre logiciel de derushage automatique a partir d un fichier avi

merci

5. bastboss2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J ai essayer Studio qui a ma grande surprise detecte tres bien les coupures et les changements de plan..Y a t il un moyen d utiliser soit le fichier index que studio a créer dans edius par exemple soit de l utiliser dans un autres logiciel pour qu il découpe les scene automatiquement en plusieurs fichiers avi...pour utiliser dans un chutier.

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous