module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture HDV impossible

Discussion dans 'Montage' créé par oafi, 8 Octobre 2007.

Tags:
  1. oafi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si mon premier message est passé?

Mon problème est de ne pouvoir capturer en HD sous FCP. Tous mes paramètres sont OK, je rafraîchis les périphiques et quand je vais dans moniteur vidéo impossible d'activer "toutes les images". Par contre dans la fenêtre capture je peux lancer la lecture du magnéto sans avoir d'image, et en cliquant sur "maintenant" pour capturer, un message annonce que le périphériques n'est pas branché. Ce problème est nouveau ayant déjà fait des captures.
    Big question ???

2. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Tout d'abord, vérifie que FC soit bien à jour !
    Ensuite, ton problème m'etant déjà arrivé (mais en DV), il est fort probable que ça vienne de ta caméra ou de ton magneto qui te sert pour dérusher. Perso, j'avais du remplacer ma caméra Pana par une sony pour dérusher et le problème était regler.... c'est con.
    Si tu utilises un scope JVC et que tu as tourné avec des K7 sony Premium, ce problème est très courant.

3. oafi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse mais non, car j'utilise une caméra Sony Z1E et un scope Sony HDV 1080i. J'ai réalisé un court il y a deux semaines tout marchait aux petits oignons, je suis parti sur site pour un autre tournage et au retour ... couic, impossible, j'en perds mon latin!!!

4. oafi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à force de "bidouiller" j'ai réussi après une journée et demi. Merci

5. StanleyKubrick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

J'ai exactement le meme probleme sauf que j'utilise un magneto Sony HVR M 35, capture de HDV en firewire avec FCP 6.0.1
    Quelqu'un aurait il la solution svp...? Oafi puisqu'apparemment tu as reussi....?

Merci!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous