module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture et Disk too slow

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Boubouche, 10 Février 2006.

Tags:
  1. Boubouche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà j'ai un probléme lorsque je lance la capture par lots: Edius numérise très bien le premier fichier puis vient se positionner sur la cassette au début du second et là, PAF! le message d'erreur:
    Destination disk drive is too slow

J'ai essayé avec différentes listes de capture et je n'ai toujours droit qu'au premier élément de la liste...

Config : PC, DV Storm1, Z1 en downconversion letter box

Je précise que la batch capture marche très bien sous Premiere...mais je veux passer sous Edius car j'en peux plus de ce logiciel d'Adobe de m...
    Par ailleurs le logiciel marche très bien avec les autres cuts qui sont déjà présents sur mes autres disques durs.

Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben faut voir. Quelle est la puissance de ton PC ? Quels sont les paramètres de ton acquisition ? Si tu fais la capture en HD et non en HQ, c'est sûr que tu auras des soucis, sauf avec la formule 1 de Bertrand.

bBb

3. Boubouche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non en fait, j'ai trouvé:

Dans l'onglet Input settings, ça switchait tout seul vers device OHCI au lieu de rester en dvStorm et DV Pal juste au moment de faire l'acquisition

Mais comment faire la confo en HQ avec la Storm. Quelqu'un a-t-il résolu le problème lié au fait qu'Edius renomme les fichiers en leur collant 001 à la fin?

Merci pour votre réponse Bob art.

boubouche

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page