module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture et authoring :DVD complete

Discussion dans 'Archives forum' créé par A.smith, 16 Septembre 2003.

Tags:
  1. A.smith

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila je me lance dans la création de DvD.

Je viens d'acheter une solution de capture Dazzle Hollywood USB2.0 ( qui encode en temp réel tout signal ; DV,analogique..... avec mon tout nouveau pc spécialement pour faire de la vidéo ( avec un graveur sony DR 10 A)

J'aimerai avoir qq information et surtout des conseils qd au méthode de production d'un DVD (avec menu )

Ce que je cherche à faire :

Capturé mes DV et VHS : J'utilise pour le moment movie star 5.3 qui est le seul compatible en ce moment avec mon boitier a ma connaissance .

J'ai un disque de 160 GO : que faire : de grosse acquistion de 4 GO ou plutot des petites.

QQ connaitrai autre chose pour capturer avec ce boitier ( a part le petit soft incompatible avec les captures DV)

Montage : : Je ne sais pas quoi choisir : En gros je veut faire du doublage son, des transitions, du titrage, et qq effets

Et il me faut un logiciel qui ne réencode pas le tout en MPEG sinon ca sert a rien de capturé avec ce boitier

- Movie star est vraiment poussif et ,ne me permet pas de faire ce don je desire a premiere vue en plus il réencode :(

- Par contre je connais premiere que j'utilise qq fois au boulot pour faire du simple montage mais pas trop compliqué

Qui y a t il d'autre comme logiciel pour faire du montage ss réencodé et ayant des possibité que je désire.

-Authoring : Par contre la j'y connais rien : Que me conseillé vous :

- Je voudrai un logiciel capable de faire des menus avec des fond d'écran vidéo qui boucle.
    - Qui peut faire aussi un apercu des chapitres en vidéo ou en simple capture d'image.
    - apres du classique je pense : titrage....

Voila ce fut un peu long, mais je remercie par avance les personnes ayant prit le temp de lire et répondre a mes questions.

THX

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions