module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture en liquid chrome exe pour 720p

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par habari23, 31 Mai 2008.

Tags:
  1. habari23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je fais une tentative de monté du 720P sur avid liquid 7.2 apartir de la GY100 et bien que le TC et le son sont afficher, je ne peut ni voir l'image, ni faire l'aquisition? j'ai 2 g de Ram et plus que ce qui est requise par avid pour fair tourner la machine; des idées de configuration du scope, du logicielle, de l'ordi?

#1 habari23, 31 Mai 2008
    Dernière édition: 31 Mai 2008
  2. habari23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    any ideas?

salut... toujours rien; bon, alors j'ai reussi a vissioner apres avoir installé des pilotes supplementaire mais les clips une fois aquise sont offline, enfin s'affiche avec un gros point d'exclamation en blanc sur fond noir (!!!eh zut!!!) bon les images sont belle au moment de l'aquisition mais je continue a avoir du mal a trouver des solution PC pour le 720p, any ideas?

3. habari23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les gars, bon je suis tojours la, et j'ai donc reussi a importé mes images et mes sons (non liée mais bon) en les changent de dossier, et en effacant tout les les fichier INDEX2 et les documents XML. c pas trés practique puisque je dois syncronisé, faire la detection de scene et recrée l'index en importation mais bon, ça marche et les images sont belle. Ceci dit je suis toujours ouverts au conseils mais puisque il y en a pas...
    le problem, c que pour une partie des fichers importé la durée est modifié, genre au lieu de faire 17 minutes elle fait 8, au lieu de faire 60 minutes elle fait 40, sachant que quand je lis ses MPEG apartir du ficher "reel" ou elle sont recopier elle font la durée original, a savoir plus que en avid, et que les WAV en avid ont gardé leur durée original comme il faut! des idées?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page