module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture dc10 et premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ticoq, 27 Janvier 2006.

  1. ticoq

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour l'équipe, et puisqu'il est encore temps; bonne année
    Voila mon probleme. Premiere Pro ainsi que premiere 6 ne me reconnaissent plus ma carte d'acquisition dc10 depuis que j'ai installé une catre IEE 1394.
    Est ce simplement une question de parametrage ou bien plus grave docteur.
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tu as une IEE et que tu n'as pas besoinde la DC 10, désinstalle là dans le gestionnaire de périphérique et retire là ensuite de ton PC. Sinon fait tes captures par le logiciel fourni avec cette carte et importe les ensuites dans première ...
     
  3. ticoq

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture DC10

    Bonjour et merci de ta réponse.
    Mon problème est que je veux monter des DVD avec des anciens films pris avec camera analogique. Je sais qu'avant première me reconnaissait ma DC10, Mais je crois (pas sur que c depuis que j'ai installé XP.
    Pour faire tourner ma DC10 il a fallu que j'installe studio8.
    OK pour la capture avec studio8, mais premier ne me veut pas les captures de studio8.Il faut donc que je transforme en AVI ma capture de studio8 pour pouvoir les rentrer dans première, faire mon montage, puis retransformer ce montage en AVI pour pouvoir en faire un DVD avec encore DVD. Tu te rends compte du boulot!! 3 manips. N'y aurait il pas une manière plus simple pour pouvoir capturer mes film analogique avec première en passant par ma DC10. Je penses que je me suis bien expliqué. Merci de ta patience @+++ de te lire.
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu capture avec Studio8 si tu capture en DV AVI fait attention de bien paramétrer un DV AVI de type 2 car Première ne travailles pas avec le type1 il faut faire un conversion rapide avec un utilitaire dispo sur le site d'Ulead (DV Converter)
    @+
     
  5. ticoq

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture dc10 premiere

    Merci GEGE92 de ta réponse
    J'ai cherché à paramétrer comme tu me dis en DV AVI type 2, pas trouvé.
    Ma recherche est de pouvoir capturer dans première avec DC10 pour éviter toutes les manips décrites plus haut. Car j'ai 20 heures de films analogiques à monter. Sachant que pour monter 1heure 1/2: il me faut déjà 1h 1/2 pour le rentrer dans studio8 puis environs 5h pour le transformer en AVI afin de le transporter dans première. Une fois le montage fini, il me faut encore 5h pour le transformer en AVI pour le transporter dans Encore dvd qui lui me prends 6 ou 7 heures pour le transcoder. Total 18 h pour un film de 1h1/2, je trouve un peu lourd et c'est pour ça que je souhaiterai capturer avec première. Je pense que tu as bien cerné mon problème et te remercie de ta patience, car je débute dans ce domaine.@++
     
  6. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    carte non compatible donc tu n'auras pas d'autres solutions ou alors change de carte ...
     
  7. ticoq

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture DC10 premiere

    Carte non compatible avec quoi? Avec XP je présume. Car avec 98 ça fonctionnait.
    Je pose une question peut etre bête, et si j'installais 98 sur XP. Ne rit pas je suis profane.
     
  8. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous