module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture avec Cam sony digital 8

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Cashmir, 24 Décembre 2005.

Tags:
  1. Cashmir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je posséde une caméra sony digital 8 model trv460, si je regarde avec la caméra sur mon téléviseur ce que j'ai filmé l'image est très belle, mais je désire metre ca sur un dvd ou un cd je me retrouve avec une qualité mauvaise... je ne connait pas grand chose a ca mais je pense que pour metre sur un cd la meillieur option et le mpeg2. bon que me conseillier vous? j ai essayer movier maker et ulead mais on peu pas enregistré le proget en mpeg 2, je doit le convertir a nouveau avec win avi... et en bout de ligne la qualité n est pas tres bonne... Jattend vos conseil et merci de votre aide.. et joyeuse fete...:bravo:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Avec Ulead Vidéo Studio tu peux faire ton montage et créer un DVD ou un SVCD (sur un CD) en MPEG2 ou un VCD (sur un CD) en MPEG1 ??
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page